Pourquoi une campagne de financement?

La Maison Gille-Carle qui en est à sa deuxième année d'opération, est toujours en phase d'implantation de service. Son plan triennal prévoit l'atteinte de la pleine capacité  des services offerts pour 2015.
Puisque la réalisation de ces étapes d'implantation est basée en grande partie de subventions gouvernementales, le CA du Regroupement de soutien aux aidants Brome-Missisquoi (RSABM) a décidé de se doter de mesures de protection financière pour se protéger contre les aléas des politiques gouvernementales. C'est pourquoi il désire mettre sur pied un "Fonds de soutien à la Maison Gilles-Carle" afin de protéger à long terme tous les services offerts par le RSABM.
Dans notre philosophie, un nouveau service est instauré si l'on peut garantir financièrement sa survie à moyen terme, à l'instar des subventions gouvernementales.

Dans cette optique le RSABM lance sa campagne de financement, qui se déroulera en mai et juin 2014 pour créer le "Fonds de soutien de la MGC"



Objectif
5 ans
500 000$
2014 à 2019
Soit 100 000$ par an


Mandat
Élaborer une campagne de financement limitée dans le temps
 pour récolter les dons, perçus durant cinq ans pour atteindre à son  échéance les  500 000 $ visés.

Proposer aux contributeurs potentiels une approche clé en mains et automatique : le don planifié

Choisissez votre niveau de contribution*
·      100 $ par mois, pour 5 ans - 1200 $ par an
·      50 $ par mois, pour 5 ans - 600 $ par an
·      25 $ par mois, pour 5 ans - 300 $ par an
*tout autre montant est aussi bien accueilli

Moyens 
Utilisation de cartes de crédit ou d’interact
Prévoir de façon séquentielle et pour 5 ans (2014-2019), la perception automatique et pré-autorisée de dons


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